Qui est Claire Vassias ?

Claire Vassias, gérante d’une entreprise de formation et d’accompagnement des entreprises, pense qu’il est indispensable de faire évoluer l’entreprise pour mieux s’adapter aux évolutions de la société. Pour elle, « les patrons se doivent d’être les initiateurs de ces changements dans tous les périmètres où ils le peuvent ». Elle a rejoint le mouvement afin de partager et d’échanger avec d’autres sur les sujets d’innovation sociale et managériale.

Les engagements de Claire Vassias

• Claire Vassias est engagée dans le comité égalité professionnelle et parité entre les femmes et les hommes du MEDEF Réunion.
  • Elle réalise des formations et des conférences de sensibilisation sur le sujet.
  • Claire Vassias est membre du collectif Territoire d’excellence en tant que représentante du Medef auprès de la Direction régionale aux droits de femmes en charge du sujet de l’égalité professionnelle.

Claire Vassias forme aux méthodes de bien-être au travail, à la gestion du stress et au rôle du manager dans le bien-être au travail.