Qui est Anthony Streicher ?

Anthony Streicher, dirigeant de l’entreprise HA+PME de 22 salariés, fait du service aux entreprises et de la mutualisation des achats. Il a décidé de rejoindre le mouvement « Patrons Champions du Changement » afin de promouvoir les collaborateurs au sein de l’entreprise. Pour lui, tout collaborateur est une « source de croissance et d’énergie pour son entreprise».

Les engagements de Anthony Streicher

• HA+PME détient l’égalité parfaite : 11 femmes et 11 hommes pour 22 salariés.
  • Les salaires sont identiques sur un même poste et ce sans distinction de sexe.

HA+PME ne réalise aucun critère de sélection sur le type d’école/d’études, selon le genre, l’origine ou encore l’âge. Les profils de ses collaborateurs pour un même poste sont variés.

• Des « petits événements internes » sont organisés afin de privilégier les liens inter services et la cohésion de groupe
  • Grande place apportée à la prise d’initiative avec une droit à l’erreur si l’on en tire les conséquences