Qui est Anne-Sophie Panseri ?

Anne-Sophie Panseri, présidente d’une industrie de conception, fabrication et installation de portes pour l’isolation des espaces de travail de 130 salariés, estime que le « changement passe par la réalité de nos pratiques et le partage de celles qui sont ambitieuses mais réalistes ». Elle a rejoint le mouvement « Patrons Champions du Changement » afin d’échanger sans langue de bois et d’avancer sur ces sujets.

Les engagements de Anne-Sophie Panseri

Maviflex propose un contrat parental annuel pour permettre à ses salariés parents de réorganiser leurs horaires de travail afin de s’occuper de leurs enfants. Cet accord est approuvé par 85% des hommes de l’entreprise.

Maviflex favorise le travail en mode projet entrepreneurial et accompagne ses salariés à créer leur entreprise en étant leur 1er client.

Intégration de personnes handicapées avec un système de parrainage/marrainage en interne.

• Les collaborateurs mènent des projets, les chiffrent et les mettent en place : ex : ping-pong et badminton au sein de l’usine à l’heure du déjeuner.
  • Des paniers repas bio sont co-financés avec Maviflex afin de permettre aux bas salaires de bien s’alimenter.
  • Les salariés mènent des ateliers comme le krav maga, des cours d’anglais ou encore de sophrologie
  • L’entreprise organise une sortie tous les deux ans avec les familles (ex : ont déjà été organisés un weekend à Paris et en Italie.)