Qui est Alain Rabary ?

Pour Alain Rabary, dirigeant d’une entreprise numérique d’édition de logiciels de gestion de plus de 60 salariés, le mouvement « Patrons Champions du Changement » qui repose sur l’engagement et la volonté de ses membres, apparait comme une réponse :  «  plus agile, plus souple, plus dynamique, plus en phase aux défis de notre société ». Les thématiques abordées par le mouvement sont selon lui « en adéquation à notre volonté de dirigeant de nous préoccuper de sujets stratégiques, de la société, de la vie qui font écho à nos préoccupations, sur lesquels nous pouvons individuellement agir et collectivement montrer l’exemple. L’entreprise n’est pas le centre de tout, mais souvent c’est par l’entreprise que passe les solutions aux maux de la société. Laissons nos entrepreneurs agir, guidons- les, aidons-les. »

Les engagements d'Alain Rabary

Val Software intervient dans le monde éducatif afin de montrer qu’une équipe mixte est plus efficace et équilibrée.

Val Software est une entreprise AGILE. Présente sur plusieurs pays, elle a multiplié par 4 son activité en moins de 10 ans.

• En 2017, Val Software a travaillé sur l’environnement et le design des espaces de travail.
  • En 2018, l’entreprise débute avec les représentants du personnel et les collaborateurs, une expérimentation sur « la libre pratique d’activité douce, dente, voire de méditation ».