Cycle d'ateliers presse autour de la Qualité de Vie au Travail (QVT)

Le mercredi 21 février, le Comité management et capital humain du Medef a lancé son premier atelier presse sur le bien-être et la Qualité de Vie au Travail (QVT) chez un #PatronChampion, Olivier Wigniolle, Directeur Général de Icade. Au cours de cet atelier, Olivier Wigniolle a partagé sa vision de la QVT aux côtés de Thomas Cornet, Directeur Général chez Wittyfit et Stéphane Bourbier, CEO chez OurCompany.

Ce moment a aussi été l’occasion de partager avec quelques journalistes et #PatronsChampions la question Medef du trimestre administrée sur la plateforme OurCompany

Dans votre environnement professionnel, quelle personne booste le plus votre bien-être au travail ?

Pour 33% des personnes interrogées, ce sont les collègues et pour 18% les managers direct. Concernant les responsables et les n+1, 53% des collaborateurs les décrivent comme étant à l’écoute, humains, disponibles et bienveillants. 

Le deuxième atelier presse se tiendra le 18 juin chez KWERK, en présence de Lawrence Knights, co-fondateur de KWERK. A l’occasion de cette rencontre, plusieurs binômes collaborateurs – patrons partageront leur vision de la QVT et la place qu’elle doit occuper selon eux au sein de l’entreprise. 

Ce deuxième atelier sera aussi l’occasion de partager les résultats de l’enquête Medef du trimestre, administrée par OurCompany au cours du mois de mai, et de vous présenter le Guide d’introduction à la Qualité de Vie au Travail

WordPress:

%d blogueurs aiment cette page :